Geneviève, l'écrivaine

Geneviève détient un baccalauréat en Communications de l’Université du Québec à Montréal et a œuvré à titre de spécialiste auprès de différentes organisations dans son champs d’expertise, en plus d’avoir été fondatrice et chef d’une entreprise créative pendant plus de 10 années.

Reconnue pour son talent créatif, elle débute l’écriture en 2018. Ses grands thèmes d’écriture sont la famille, l’amitié, les voyages et le bonheur malgré la maladie. Amoureuse de la vie, Geneviève est un modèle d’espoir en tant que survivante d’un cancer du sein métastatique. Elle est également ambassadrice à la Fondation cancer du sein du Québec, puis mannequin à ses heures. Elle se passionne pour la littérature, la photographie, le voyage et l’art de vivre.

Elle suit actuellement des cours d’italien et de Ukulele, car à 46 ans, il n’est pas trop tard pour apprendre ! Elle publiera son premier roman, L’histoire de Laura-Yasmine, en 2021. Tout comme son personnage, Geneviève continue de vivre une transformation qui lui permet d’être encore plus heureuse qu’avant.